Séduite des projets ambitieux portés par les jeunes entrepreneurs lors de la rencontre level up, du concours de jeunes femmes miss entreprise tenu il ya de cela une semaine à Kinshasa, la Ministre d’Etat,Ministre de l’environnement et du développement durable a invité ces jeunes femmes entrepreneurs ce jeudi 13 avril dans son cabinet de travail.
Question pour Eve BAZAIBA Masudi de tenir sa promesse, celle d’apporter son appui substantiel à ce forum qui reuni généralement le monde économique. Conduite par la fondatrice du réseau Makutano Nicole Silu, ces jeunes femmes ont reparlé de leurs projets entrepris dans différents secteurs entre autres les textiles, les médias, l’agro business et le numérique.
A en croire la fondatrice du réseau Makutano avec la Ministre d’Etat Eve Bazaiba, elles vont devoir conjuguer des stratégies pouvant accompagner ces jeunes filles dans leurs différents projets.
La prochaine édition de Level Up se tiendra dans 11 mois en vue de booster certains projets notamment au mois de Mars de l’année prochaine.
Makutano est un réseau qui réunit depuis plusieurs années le monde économique international autour des différentes thématiques de grande révolution